• LES CHAUSETTES NOIR TU PATLE TROP

    es Chaussettes Noires
    Tu parles trop

    1961 "100% Rock"
    © You talk too much


    Tu parles trop, j'entends du soir au matin
    Les mêmes mots, toujours les mêmes refrains
    Tu fais :" Bla bla bla bla "
    C'est trop, et trop

    Tu parles à tort des gens que tu n' connais pas
    Tu dis bien fort ce que l'on pense tout bas
    Tu fais :" Bla bla bla bla "
    C'est trop, et trop

    Tu parles à tort, si la parole est d'argent
    J'aurai bientôt fait fortune en t'écoutant
    Tu fais :" Bla bla bla bla "
    C'est trop, et trop

    Oui, tu parles trop à mon percepteur
    De mon magot, connaît le chiffre par cœur
    Tu fais :" Bla bla bla bla "
    C'est trop, et trop

    Tu parles trop tu ne comprends jamais rien
    Tu parles à tort, malgré ça je t'aime bien
    Tu fais :" Bla bla bla bla "
    C'est trop, et trop

    Tu parles trop mais quand il s'agit d'amour
    Rien n'est plus beau, tu peux parler nuit et jour
    Oui, oui, haaaa !
    C'est jamais trop ! Non jamais trop !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :